Conditions generales de vente :


1- Identifiaction

Les Produits presentés sur BAZARENLIGNE.FR sont vendus et envoyés par  :

Villarmé Alexis ( Siret 521 637 629 00028 )
        
Adresse :

Le Berrychon.com
Mr Villarme Alexis
9 bis rue Principale
36150 Menetreols sous Vatan


Tel : 06 84 05 90 88

2 - Généralitées

2 -1 Modalités d'achats en ligne
  • Toute commande validée induit l acceptation des conditions generales qui vont suivre
  • Aucune inscripton n 'est necessaire pour passer commande
  • Les commandes payées par cheque sont validées a la reception de celui ci ( mais envoyées apres encaissement )

2 -2 Prix :
  • Les prix affichés sur le site sont tous TTC
  • Lorsque un prix de lot est possible , une fiche produit consacrée ennonce clairement le contenu du lot et son prix (disponible dans les options du produit le cas echeant )
2 -3 Modalitées de rétractation :
  • D'après l'article L.121-20 du Code de la consommation, tout consommateur bénéficie d'un délai de 7 jours pour exercer son droit de « rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour » Le remboursement sera effectué par cheque , aussitot l article retourné et son bon état constaté*
* Les remboursement sont affectués par cheque , envoyé par voie postale ( delais d acheminement de 2 jours ouvrés maximum )


3 - Modalités de paiement :
 
3-1 - Par cheque :
  • Les commandes par cheques sont possibles par telephone seulement ( voir contact )
  • Une commande n'est préparée qu'a reception du paiement et expediée a l encaissement
  • Un produit commandé par cheque peut devenir indisponible a la réception du cheque Dans ce cas précis , le cheque ne sera pas encaissé , il sera renvoyé " rayé " au client


 3-2 Par Cb securisée ou paypal  3-3 En especes :
  • Uniquement possible avec le mode de livraison " remise en mains propres " et dans la zone definie pour ce mode de livraison ( voir details )*
*Detail de la zone de livraison 36/18  sur la page Livraison du site


4 - Expédition et délais de livraison :
 
  • Les commandes sont preparées le jour meme  et le délais maximum de preparation est de 2 jours ouvrés ( cas exceptionels )
  • Les commandes sont expediées le jour de l encaissement ( soit le jour meme* pour un paiement cb  et apres encaissement pour un cheque )
*ou le 1er jour ouvré suivant dans le cas d un week end ou autre jour feriés

Delais de livraison :
  • Pour une commande envoyée en colissimo le delais de livraison est de 2 jours ouvrés
  • Pour une commande envoyée via mondial relay le delais de livraison est de 5 jours ouvrés
  • Pour une commande remise en mains propres sur Issoudun et alentours* le delais est de 48h ( une fois celle ci preparee )
  • Pour une commande remise en mains propres sur une brocante , il faudra pour cela patienter jusqu a notre prochain passage dans votre zone geographique , je ne peux pas donner de délais précis pour ce type de commande mais nous conviendrons avec le client d un rendez vous et celui ci ne me reglera qu une fois livré

5 - Modalitées de livraison :

 5-1 Frais de port :
  • Pour un envoi par Colissimo , voir la grille tarifaire en bas de page et exposée clairement sur la page " livraison " du site*
  • Pour un envoi par Mondial Relay, en bas de page et exposée clairement sur la page " livraison " du site*
  • Les remises en mains propres sont gratuites  mais soumises a condition ( voir en 4 )
  • Les frais de ports sont offerts a partir de 50e d achat TTC ( hors frais de port )**
*Ces tarifs comprennent la mise en colis , l acheminement jusqu'au point de depot du colis et son envoi
** Quelque soit le mode d'envoi choisi
 
5 -2 Indisponibilitée d' un produit :
  • Dans le cas d'une commande de plusieurs produits dont une partie est indisponible , seront ajouté a la commande ( apres contact avec le client ) le remboursement du ( ou des ) articles indisponibles ainsi que le trop perçu pour le port ( si il y a lieu )*
  • Dans le cas ou la totalitée de la commande serait indisponible , le remboursement de celle ci sera envoyé ( apres contact avec le client ) dès constataion de l inpossibilitée de livrer ( soit maxi 3 jours ouvrés apres reception du paiement )*

* Les remboursement sont affectués par cheque , envoyé par voie postale ( delais d acheminement de 2 jours ouvrés maximum )

5- 3 Produits non livrables :
  • Certains produits ne sont pas livrables par voie postale , dans ce cas un message d'incapacitée de livraison apparait au moment de regler la commande , pour ces produits contactez nous pour definir ensemble une solution d' envoi ( transporteur etc ..)
5- 4 Pays livrables :
  • France uniquement pour le moment via le site mais les clients etrangers peuvent nous contacter pour definir ensemble une solution d' envoi


5- 5 Motifs d anulation de l'expedition :
  • L'adresse fournie est incomplete ou semble incohérente*
  • Le paiement a été refusé , ou n'a pas été reçu
  • Le pays de destination ne fait pas partie de la liste des pays livrables ( voir 5-4 )*
  • Un ou  Plusieurs produits ne sont pas disponibles*
* Dans chacun ces cas le client sera d abord contacté afin de trouver une solution d'envoi adaptée au probleme rencontré